Pourquoi un blog…?

Pourquoi écrire un blog… parce ce que cela fait longtemps que je ressens le besoin d’écrire ce que je pense, ressens…non pas parce que je n’ose me confier à mes proches ou un psy, mais parce que je me dis qu’au moins, je peux écrire quotidiennement et que cela peut m’aider à évacuer mes angoisses, ma tristesse, et cela peut m’aider aussi à conserver précieusement les bons moments comme dans un livre.

Le but est aussi de partager mes expériences afin de pouvoir aider des personnes qui se poseraient  des questions et qui pourraient ainsi voir qu’elles ne sont pas seules à s’interroger parfois sur des choses futiles…!

Enfin, on ne peut pas « tout dire » oralement mais écrire … c’est la liberté d’expression, aucun tabou, aucune retenue, je peux laisser libre cours à mes émotions et ça j’en ai besoin!

Laisser un commentaire

